Politique

TCHAD / ÉLECTION 2024 : LA VILLE DE MANGALMÉ REÇOIT « LES TRANSFORMATEURS ».

« La solution nouvelle c’est déjà de changer de dirigeants. » dixit Assyongar Succès MASRA, candidat aux élections présidentielles du 06 mai prochain au population de Mangalmé, où il s’est rendu ce samedi 20 avril 2024 en matinée avec son équipe dans le ville dite « des résilient’’ ».

Le cortège de l’actuel premier ministre s’est agrandi de façon surprenante à l’entrée de la ville. Dans leurs véhicules et même à pieds, surtout dans une ambiance particulière rythmée des musiques, chants et applaudissements que les habitants ont accompagner Succès MASRA jusqu’au lieu du meeting.

 Les accroupements des riverains autour de son véhicule ont permis au candidat n°07 se présente bien avant son arrivée sur le lieu du meeting, juste à travers le capot ouvert de son véhicule.

Il a tout de même veillé à parler à ce nombre important de personnes qui y étaient présents.

« Avec vous les habitants de Mangalmé, reconnu comme des résistants, je veux bâtir au Tchad un avenir nouveau, fait sur la justice et l’égalité.

Le sang des enfants de Mangalmé a trop coulé…!

Dans le Tchad de demain, les choses ne seront pas imposées à Mangalmé. Vous devriez vous même choisir vos dirigeants. On veut un Tchad dans lequel le sang ne va plus couler.  Ne pas faire des erreurs du passé un frein mais regarder cela pour nous inspirer, pour bâtir le Tchad qu’on veut » a-t-il exprimé à cette population.

Sous le regard admiratif de la population, il a présenté son projet de société qui a pour centre d’intérêt l’être humain. « La question d’accès aux emplois, à l’eau, à l’électricité, à l’éducation, c’est autour de ces questions que notre projet est bâti » affirme-t-il.

En mentionnant que chacun devrait faire son examen de conscience et se demander « qu’est ce qui sera bien pour nous demain », le candidat Succès MASRA a invité la population à s’investir dans les élections et à contrôler les bureaux de vote.

Gagner au premier tour, c’est l’objectif visé du candidat n°07 et il n’a pas manqué de le faire savoir lors cette rencontre.

Nina Marguerite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page