Politique

TCHAD / PRÉSIDENTIELLE 2024: L’UNAT BAT CAMPAGNE POUR LE PARTI POLITIQUE LES TRANSFORMATEURS À ABÉCHÉ

«Suite à la déclaration officielle de l’UNAT (Union Nationale Pour l’Alternance au Tchad) du mardi 16 avril 2024 d’apporter son soutien à l’homme du peuple MASRA SUCCÈS, la présidente du parti l’accompagne sur les routes du Nord du pays pour prendre contact, échanger et communier avec le peuple. Le voyage a débuté le jeudi 16 avril 2024 en direction de Abéché, chef lieu de la région de Ouadaî ».

 Parti de N’Djamena à 5h du matin avec le cortège du Premier ministre, président du parti Les transformateurs, le leader KOUMADJI MARIAM unie ses forces à celles du peuple qui au delà du succès aux élections attend un véritable changement dès le 6 mai prochain. Chemin faisant la présidente de l’UNAT s’est arrêtée dans un petit village (Meybis) où la population souffre de sécheresse et de carence en eau. << Je me suis arrêtée dans un village où les gens sont très sympas. Mais il y a le problème d’eau qui est une source de vie. L’eau est une source de vie. Leur demande c’est de l’eau. Ce sont des débrouillards, des commerçants >> a t-elle dit avec beaucoup de tristesse.

Elle est soucieuse du sort de ces habitants qui ne demandent qu’à être écoutés considérés. Par ailleurs elle est également confiante de ce que l’accession du président MASRA SUCCÈS à la magistrature suprême serait la solution à ce problème. À cet effet la présidente de L’UNAT a pris l’engagement auprès de ces habitants pour venir à bout de cette situation alarmante. <<Ils m’ont promis  qu’ils vont voter SUCCÈS MASRA et je leur ai promis qu’ils auront de l’eau>> A-t-elle déclaré. Une promesse qui dépend des résultats des votes le 6 mai 2024. Et qui vient s’ajouter à l’affirmation du président du parti Les transformateurs, MASRA, de pouvoir régler le problème d’électricité dont souffre le Tchad depuis plusieurs décennies en 5 ans seulement.

Flora Clémence

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page