Politique

TCHAD/PRÉSIDENTIELLE 2024 : LÉRÉ AVEC MASRA POUR SORTIR DE L’ENCLAVEMENT.

C’est la nuit tombée que le leader des Transformateurs Succès MASRA en provenance de Pala, a foulé le sol de la ville de Léré mercredi 29 avril 2024, dans le Mayo Kebbi-Ouest.

Ni le mauvais état de la route y menant, ni les ténèbres n’ont pu décourager l’orchestre mis en place pour entretenir les populations assoiffées de voir l’homme providentiel.

A défaut de bien le voir, elles l’ont bien entendu déroulé son projet politique articulé autour de la santé, une éducation de qualité et le développement des infrastructures et l’accès aux services de base que sont l’accès à l’eau, à l’électricité…Un projet qui sera réalisé dans Tchad de justice et d’égalité pour tous.

Un projet dont la marque sera non seulement le choix par les populations elles-mêmes de leurs gouverneurs, mais aussi pas la mise à la disposition de chaque famille d’un paquet minimum de dignité humaine. L’homme étant au coeur des préoccupations du candidat des Transformateurs. Le logotype du parti où l’on voit un homme, une femme, un enfant en dit long. Succès MASRA a exhorté ses interlocuteurs à voter le n°7, à protéger leur vote, du dépouillement jusqu’à la proclamation des résultats dans les bureaux de vote.

LÉRÉ étant aussi la capitale du royaume moundang et la résidence de son souverain le Gong, civilité obligeant, Succès MASRA a rendu visite à son Sa Majesté, avant de quitter la cité.

Ben Adjali

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page